Il nous raconte le jour ou il a fuit un rdv un peu particulier ! LOVIN’FUN – Du dimanche au jeudi, Karel, Alice et Doc répondent à toutes vos questions sans tabous …
source
Copyright (c) 2020 – All rights reserved.
Il nous raconte le jour ou il a fuit un rdv un peu particulier ! LOVIN’FUN – Du dimanche au jeudi, Karel, Alice et Doc répondent à toutes vos questions sans tabous …
source
© 2020 Copyright - All rights reserved.
Cette demoiselle n’aura donc rien manqué
Oui mais c'est dégueulasse si elle est trop poilue en vrai
Mdrr faut un GPS ??? il lui a sortit attends je sors waze mdrr
Mdrr le retour du verre d'eau ?
Y'a quand même des limites aux poils hein. Chacun fait ce qu'il veut mais les forêts d'Homme préhistorique faut pas abuser. C'est de la négligence et la personne prend pas du tout soin d'elle, c'est comme ça. Ça imprègne toutes odeurs en plus, c'est horrible
C'est vraiment là qu'on voit que derrière Doc se cache une vraie belle personne
Il aurait juste pu lui dire..
Elle aurait compris, je pense.
Chacun ces délires?Moi aussi j'aime pas les forêt amazonienne??Mais c'est lâche de se barrer par la fenêtre mdr???
le marketing des marques veet welkinson pour les rasoirs l'épilation…… on a réussi à faire croire que les poils sont une horreur a en être dégouté afin de pouvoir vendre et se remplir les poches et elle s'adapte avec le temps et les mœurs maintenant se sont les hommes gay pour commencer…… vous êtes tous manipuler
Fallait prendre la débroussailleuse dans le cabanon du jardin !
"marmoud" ?
Sade???
Quel connard…
Quel maturité bravo…
Fake
Aucune éducation. Tu pouvais trouver une excuse, que tu avais envie de vomir à cause de l'alcool. Et je pense qu'il exagère et que c'était juste une femme naturelle. "Jusqu'aux genoux" mon oeil.. Arrête Pornhub c'est pas la réalité petit
Marmoud…. sans commentaire
je suis choquée et déçue d'une première part de cette histoire mais surtout de la RÉPONSE DE L'ÉQUIPE (parce que oui des cons il y en a partout) qui semble cautionner ses actes ( il lui sort même: je te comprends) et n'essaye meme pas d'en parler avec lui et de lui faire comprendre que ce qu'il a fait n'est pas à faire
Le mec a raccroché en se sentant fier de sa petite histoire et d'avoir amusé (ou pas) la galerie
?? vous n’arrêterez jamais de me surprendre
Quel nul, faut apprendre aux hommes que les poils c'est naturel sur les femmes aussi
Bon on rigole, mais ça soulève quelque chose de plus sérieux et grave à mon sens.
Le consentement.
On en parle toujours pour la fille – à raison !- mais jamais pour l'homme.
C'est limite un devoir pour l'homme et on part du principe qu'il est forcément toujours consentant à baiser (faux !).
Quand il se dérobe à son devoir, on le considère comme un "lâche", on lui dit "c'est pas cool, mec, prend tes couilles !".
Notons qu'il n'est en plus pas en pleine possession de ses moyens et qu'il est ivre, donc vulnérable.
Imaginez, vous êtes une fille ivre, vous-vous retrouvez dans la chambre d'un mec qui au final vous dégoute.
Mais vous avez peur de sa réaction de refus. Vous-vous dites "je peux pas le faire avec ce pénis là, ça me dégoûte".
Dans ce cas là, Doc, je ne peux pas être d'accord avec vous ! Vous n'allez pas dire à la fille "prends sur toi, et apprends à faire !" eh bien je vois pas pourquoi, parce qu'il s'agit d'un homm, l'on exigerait ça de lui.
Les hommes subissent ainsi plein de viols et sont les premiers à vivre cela dans le déni, et quand ils en sortent, ils se font moquer "qu'est-ce que tu te plains ? T'as fait l'amour, non ?" Phrase très drôle de Joey dans Friends, mais on est en 2020, dans la vraie vie. Tout ça parce que la société veut nous rentrer avec un marteau piqueur dans le crâne que seules les femmes sont violées à moins que ce soit un homme qui viole un homme.
Vous êtes un gars et vous considérez que vous pouvez TOUJOURS être consentant, et que les autres sont des "pleurnicheuses" ? Grand bien vous en fasse ! Laissez les autres choisir leur manière d'appréhender leur propre corps et leurs envie, au lieu de les enjoindre à "prendre leurs couilles".
Sachez qu'il existe plein de femmes qui violent, même si la loi ne le qualifie pas ainsi, et que le traumatisme n'est peut-être pas comparable ni vécu de la même manière par un homme (mais je vois pas à quel moment on trouverait sain de comparer la violence subie par une femme avec celle subie par un homme, de la même manière que vous trouverez immoral d'aller voir un petit cancéreux et de lui dire qu'il y a des enfants qui souffrent plus que lui quand bien même ce serait vrai !)
Un discours comme le mien est tellement sous représenté dans l'espace publique, et la vague féministe qui prône la soi-disant égalité tend à l'anéantir totalement.
(Car le féminisme N'EST PAS l'égalité, mais une idéologie sur la manière dont on devrait pouvoir atteindre l'égalité, et c'est très différent !)
La pauvre c'est pas cool elle a du se sentir super mal après ça. Il fallait juste lui en parler…
Mahmoud on t'aime !!! je suis fan !!
Ouais bon vous critiquez mais ça doit être bizarre comme situation aussi tu te retrouves avec choubaka et il faut arriver à b@nder vaut peut être mieux sortir en douce par la fenêtre et sauver son amour propre
Franchement on voit bien la mentalité de merde… en gros une meuf pas épilée c'st une meuf qui prend pas soin d'elle ? Sympa le message en gros on doit toutes s'épilées sinon on fait fuir les mec ? Juste pour des poils qui sont quand même la pour protéger des infections ou des mycoses
Ce genre de mecs ça me sort des yeux…
Alala c'est l'histoire de la vie… Cette honnête homme s'apprêtait à faire son affaire quand tout soudain en constatant la forêt sombre et lugubre qui se tenait devant lui il fût pris d'une peur terrible et le pauvre homme se sauva plus vite qu'un pokémon dans les hautes herbes ???